Garantie Satisfaction

Paiement sécurisé

Service client

0811 031 466

(Prix d'un appel local)

Service immédiat

Téléchargez votre étude dès la validation de votre paiement

Témoignages

J'ai acheté une de vos études, elle m'a permis de me rassurer sur l'état de santé du réseau.

Pas facile de prendre la décision de devenir franchisé sans chiffres réels, ...

Voir tous les témoignages

Newsletter

Franchise PAUL

Franchise PAUL

Etude de rentabilité de la Franchise Paul

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible


59,00 € TTC

Pour les entrepreneurs qui souhaitent faire du commerce dans le secteur alimentation et plus précisément dans la boulangerie, la franchise Paul est une option à considérer. En effet, devenir franchisé de cette enseigne, c’est l’assurance d’être associé à une grande maison de boulangerie traditionnelle, qui évoque la gourmandise dans un environnement chaleureux, grâce à ses espaces d’accueil authentiques et ses produits de qualité.

L’histoire de Paul


Fondée en 1889, cette entreprise familiale du Nord de la France a pris son appellation actuelle en 1953.

Par la suite, la marque Paul se développe, pour devenir une enseigne de boulangeries unique de par son style et son concept.

L’enseigne s’ouvre ensuite à la franchise de boulangeries, et propose son soutien à ceux qui veulent partager ses valeurs et ses idéaux.

Devenir franchisé Paul


Pour devenir un franchisé Paul, le groupe exige motivation et investissement, et s’entoure de collaborateurs qui savent mettre en place des équipes compétentes et efficaces, qu’ils dirigent ensuite avec ardeur et sérieux.

Sans nécessairement être un professionnel dans le milieu de la boulangerie, le franchisé Paul  doit pourtant apporter sa participation active et manuelle au cœur des activités de son commerce.

Le concept Paul


Le concept Paul repose sur le partage des bonnes saveurs et l’amour du bon pain. De ce fait, l’enseigne privilégie la qualité et la fraîcheur des produits, et reste très attachée aux valeurs familiales.

Cette notion se ressent dans l’ensemble des établissements, qui dégagent une atmosphère conviviale et chaleureuse, dans le respect des traditions françaises.

Le suivi par le franchiseur Paul


La franchise Paul propose avant tout une formation à ses franchisés, pour les familiariser aux procédés de production et aux techniques de vente mis en place.

Incluant une formation initiale, une formation continue de 6 mois ainsi que des séminaires, le groupe Paul offre une assistance permanente et prodigue des conseils durant toute la durée du contrat de franchise.


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

5 autres études dans la même catégorie :

Nouvelles études

Aucune nouvelle étude pour le moment.