Garantie Satisfaction

Paiement sécurisé

Service client

0811 031 466

(Prix d'un appel local)

Service immédiat

Téléchargez votre étude dès la validation de votre paiement

Témoignages

J'ai acheté une de vos études, elle m'a permis de me rassurer sur l'état de santé du réseau.

Pas facile de prendre la décision de devenir franchisé sans chiffres réels, ...

Voir tous les témoignages

Newsletter

Franchise ESPRIT SUSHI

Franchise ESPRIT SUSHI

Etude de rentabilité de la franchise Esprit Sushi

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible


59,00 € TTC

L’idée de monter un commerce de restauration de qualité, n’est pas toujours facile à mettre en œuvre, surtout sans compter sur l’appui d’une franchise de renom. Pour les commerçants intéressés par des produits Esprit Sushi, basés sur la gastronomie japonaise, l’enseigne propose des concepts simples qui rendent accessible un projet de franchise.

L’histoire d’Esprit Sushi


Créée en 2008, cette franchise de sushis voit le jour dans la banlieue de Tours. Stéphanie Hamelin et quelques uns de ses amis, de retour d’un voyage au Japon, décident de lancer le projet fou de vendre du sushi de qualité en France. Depuis, leur entreprise s’épanouit, grâce à un concept de production semi-automatisée. D’ailleurs, 6 brevets protègent les machines mises au point.

Devenir franchisé Esprit Sushi


Pour faire partie des franchisés Esprit Sushi, il faut être volontaire pour investir dans le projet, tant financièrement que personnellement, avec une motivation inébranlable. En effet, les franchisés devront non seulement assurer le service de vente de leurs produits, mais aussi les services de livraisons et de prises de commandes.

Le concept Esprit Sushi


Esprit Sushi propose un concept clés en main, pour permettre aux franchisés d’acquérir presqu’immédiatement un commerce totalement opérationnel. Il peut alors démarrer son activité rapidement.

Concernant les franchisés restaurateurs, le concept Corner Eprit Sushi permet d’étoffer un commerce de bouche déjà existant en ajoutant du sushi d’Esprit Sushi à leur menu.

Le suivi par le franchiseur Esprit Sushi


Les franchisés Esprit Sushi seront disposent d’une formation aux techniques de fabrication et de préparation des produits, et d’une formation sur l’utilisation du matériel utilisé.

En parallèle, ils seront soutenus pour gérer au mieux leur restaurant.

Par ailleurs, ils pourront accéder à la réserve d’achats des divers consommables « prêts à l’emploi » pour l’activité de la franchise, se garantissant ainsi un approvisionnement régulier et de qualité.



Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

4 autres études dans la même catégorie :

Nouvelles études

Aucune nouvelle étude pour le moment.